Gratuit Cents Etapes Fondamentales Dans la Pratique Spitituelle du Soufisme Sunnite, (les) Francais

Descriptions Cents Etapes Fondamentales Dans la Pratique Spitituelle du Soufisme Sunnite, (les) PDF



Cents Etapes Fondamentales Dans la Pratique Spitituelle du Soufisme Sunnite, (les) francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireCents Etapes Fondamentales Dans la Pratique Spitituelle du Soufisme Sunnite, (les) en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Cents Etapes Fondamentales Dans la Pratique Spitituelle du Soufisme Sunnite, (les) Livres en ligne.

Les Cent Étapes Fondamentales dans la pratique spirituelle du Soufisme Sunnite, de Abdallâh Al-Ansârî, Traduction livre :"Manâzil As-Sâ'rîn Ilâ-l-Haqqi l-Mubîn" par Tahar Gaîd, Préfacé et Annoté par Ali Hamoneau Dans un hadith qudusi, Dieu dit « Lorsque Mon serviteur s'approche de Moi d'un empan, Je M'approche de lui d'une coudée. Et lorsqu'il s'approche de Moi d'une coudée, Je M'approche de lui d'une prasse. Et s'il vient à Moi en marchant, Je viens à lui avec empressement. » Ce hadith en plus de la réjouissance qu'il procure aux croyants, nous enseigne qu'il y a bel et bien un chemin (une voie) à parcourir pour qui veut se rapprocher de Dieu. Dans un autre hadith qudusi, Dieu dit : »Il n ' y a pas une chose, par laquelle mon adorateur se rapproche de Moi, plus aimée de Moi que ce que Je lui ai prescrit comme obligation ! Et Mon adorateur ne cesse de se rapprocher de Moi par les pratiques surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime ! Lorsque Je l'aime, Je suis son


Please follow instruction step by step until finish to get Cents Etapes Fondamentales Dans la Pratique Spitituelle du Soufisme Sunnite, (les) for free. Enjoy It !!